Du 25 avril au 25 juin: Festival des Caraïbes au Buffet des Continents

Le Buffet des Continents vous prépare un avant-goût de l’été avec le Festival des Caraïbes qui célèbre la douceur des journées chaudes, offre une ambiance chaleureuse et présente des festins des îles du Sud dans nos cinq établissements du 25 avril au 25 juin.

Venez célébrer cette cuisine raffinée et riche en saveurs, où les parfums du Sud se mélangent aux goûts de l’ancien continent, dans une ambiance festive et familiale.

Des musiciens ajouteront à l’ambiance les vendredis et samedis soirs.

Bien sûr, ce festival des Caraïbes s’intègre à notre formule de buffet généreuse et internationale qui offre de tout, pour tous. Notre formule très appréciée de toujours à volonté vous assure une variété inégalée de choix et de combinaisons de plats succulents à prix imbattables.

Venez célébrer la cuisine des îles au Festival des Caraïbes du Buffet des Continents du 25 avril au 25 juin.

Reconnaissance de l’implication des bénévoles

Le 15 avril 2013 – Les bénévoles de cinq régions du Québec ont été honorés au début du mois dans les cinq restaurants Buffet des Continents pour souligner leur dévouement généreux dans la communauté qui permet d’organiser des loisirs et des activités sportives, des rencontres sociales, culturelles et communautaires dans leur région.

« Ces bénévoles constituent à la fois le cœur, l’esprit humanitaire et l’action généreuse de nos sociétés. C’est grâce à eux que nous avons des événements, des activités et du support de tous genres pour le bien-être de tous », a fait remarquer Monsieur Tony Priftakis, porte-parole de la chaîne des restaurants Buffet des Continents.

La soirée hommage est présentée dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole au Québec. Pour les cinq régions du Québec où les restaurants Buffet des Continents sont présents, les soirées ont permis d’honorer l’implication méritoire de près de 850 bénévoles.

Pour l’occasion, près de 1200 bénévoles ont été invitées à partager le repas avec les autres convives et les dignitaires. Des remises spéciales ont été présentées aux bénévoles qui ont aussi eu droit au témoignage de reconnaissance, par vidéo, de notre porte-parole, l’ancien entraîneur de hockey professionnel et commentateur sportif, Monsieur Michel Bergeron.

Ce dernier a rappelé à quel point l’implication bénévole des citoyens est cruciale dans une société. « Dans le monde du hockey où j’ai toujours gravité, les bénévoles sont au cœur de toutes les organisations. C’est tout aussi vrai dans la communauté. Les bénévoles constituent la base de toutes les actions communautaires. Grâce à leur générosité et leur dévouement,  nos sociétés sont capables d’offrir plus et mieux », a déclaré le célèbre animateur.

Des prix honorifiques ont été remis aux bénévoles qui se sont spécifiquement démarqués parmi plus de 50 000 bénévoles des régions de Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Gatineau et Mascouche.