Semaine des bénévoles

Le Buffet des Continents honore 788 personnes exemplaires dans leur communauté

LAVAL, le lundi 11 avril 2016 – La chaîne de restaurants Le Buffet des Continents a honoré ce soir quelque 788 bénévoles méritoires dans les régions de Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Gatineau, Lanaudière et les Laurentides à l’occasion de sa soirée annuelle Hommage aux bénévoles.

L’événement est organisé chaque année par la direction de chacun des six restaurants, en collaboration avec les dirigeants des organismes de bénévolat, afin d’honorer les personnes dévouées dans chaque région qui sont les plus méritoires dans le cadre de la Semaine des bénévoles.

« L’Hommage aux bénévoles est organisé simultanément dans tous les restaurants pour récompenser les bénévoles de chaque région pour leur implication exemplaire au sein de la société », explique le porte-parole de la chaîne et propriétaire du restaurant de Gatineau, M. Tony Priftakis.

« Ces bénévoles sont indispensables dans nos régions. Ils sont engagés, dynamiques, innovateurs et disponibles en plus d’être fiables. Ils sont de véritables meneurs et un exemple à suivre ! »

Près de 1500 personnes ont mangé gratuitement ce soir dans l’ensemble des restaurants alors que les bénévoles récompensés ont pu apprécier l’estime et l’appréciation des membres de leur communauté pour leur implication dans l’organisation d’activités sociales, communautaires et sportives autant pour les jeunes, les adultes, les personnes âgées, les personnes handicapées et les personnes défavorisées.

L’appui du Buffet des Continents auprès de ces bénévoles et organismes est manifeste alors que chaque restaurant fournit la nourriture aux bénévoles qui œuvrent dans plusieurs activités sociales et sportives dans chaque région pour les activités tenues tout au long de l’année.