Trouvez un restaurant
Réserver en ligne
Prix et heures d'ouverture
Français

La campagne des bas de Noël du Buffet des Continents rapporte 23 146 $ pour les enfants malades

15 janvier 2019

La campagne de bas de Noël du Buffet des Continents au bénéfice des services pédiatriques des hôpitaux régionaux a permis de récolter 23 146 $ lors du temps des Fêtes dans les neuf restaurants de la chaîne, répartis dans autant de régions du Québec.

« Notre engagement au sein de la communauté a toujours été important et le demeure. Chaque année, notre campagne de vente de bas de Noël est populaire, car notre clientèle sait à quel point la maladie d’un enfant constitue une épreuve pour lui et ses proches », rappelle la directrice marketing de la chaîne du Buffet des Continents, Sonia Bergeron.

Lors des premières campagnes, débuté en 2004 alors qu’il n’y avait que quatre restaurants Buffet des Continents, les fonds recueillis servaient autant à décorer les aires de soins pour enfants qu’à fournir des lecteurs audios pour que les enfants puissent visionner leurs films et émissions préférés pendant les périodes d’attente ou de traitement.

Depuis quelques années, les fonds recueillis servent à acquérir des équipements de pointe pour traiter les enfants. Chacun des neuf restaurants remet environ 20 000 $ par année à chaque fondation d’hôpital régional par des actions caritatives de financement. Plus de 120 000 $ ont été remis ainsi strictement par la vente des bas de Noël.

« Nous sommes fiers de cette campagne au temps des Fêtes et nous remercions autant notre généreuse clientèle que notre personnel pour le succès obtenu dans chaque restaurant de la chaîne au bénéfice des enfants malades », conclut Mme Bergeron.

Événements

Le Buffet des Continents honore 1350 personnes exemplaires dans leur communauté
[Lire...]

Un buffet, la meilleure option pour les enfants!
[Lire...]

La collecte des denrées non-périssables 2017 des restaurants Buffet des Continents récolte 50 000 livres de denrées et nourrit 7400 personnes gratuitement
[Lire...]

[Voir tous les événements...]

Nouvelles

La campagne des bas de Noël du Buffet des Continents rapporte 23 146 $ pour les enfants malades
[Lire...]

Échange de 800 repas contre 2 412 kilos de denrées non périssables - Le Nord Info
[Lire...]

Collecte de denrées : Bilan du Buffet des Continents - Le Nouvelliste
[Lire...]

[Voir toutes les nouvelles...]

Offrez un chèque-cadeau et contribuez à la fondation de votre hôpital pour enfants!