Réservez en ligne
Prix et heures d'ouverture
Français

Le Buffet des Continents honore 1350 personnes exemplaires dans leur communauté

23 avril 2019

La chaîne de restaurants Le Buffet des Continents a honoré au cours de la Semaine des bénévoles près de 1350 bénévoles méritoires dans les neuf régions du Québec où elle est présente afin de souligner leur engagement dans la communauté.

L’événement est organisé chaque année par la direction de chacun des neuf restaurants, en collaboration avec les dirigeants des organismes de bénévolat, dans les régions de la Vieille-Capitale, Chaudière-Appalaches, Centre-du-Québec, la Mauricie, l’Outaouais, l’Estrie, la Rive-Sud de Montréal, Lanaudière et les Laurentides.

« L’Hommage aux bénévoles est organisé simultanément dans tous les restaurants pour récompenser les bénévoles de chaque région pour leur implication exemplaire au sein de la société et honorer les plus méritoires », explique la directrice marketing de la chaîne, Mme Sonia Bergeron.

« Ces bénévoles sont indispensables dans la société d’aujourd’hui. Ils sont engagés, dynamiques, innovateurs et disponibles en plus d’être fiables. Ils sont un rouage important de la solidarité sociale », ajoute-t-elle.

Plus de 1350 personnes ont mangé gratuitement au cours de ces neuf soirées dans chaque restaurant. Quelque 350 bénévoles ont reçu des prix montrant l’estime et l’appréciation des membres de leur communauté pour leur implication dans l’organisation d’activités sociales, communautaires et sportives autant pour les jeunes, les adultes, les personnes âgées, les personnes handicapées et les personnes défavorisées.

L’appui du Buffet des Continents auprès de ces bénévoles et organismes est manifeste puisque chaque restaurant fournit la nourriture aux bénévoles qui œuvrent dans plusieurs activités sociales et sportives dans chaque région pour les activités tenues tout au long de l’année. La chaîne remet aussi, dans chaque région, les résiduels de nourriture après chaque service aux organismes d’aide alimentaire reconnus.

Les récipiendaires de la Soirée hommage aux bénévoles de Brossard.

À Drummondville, les gagnants et gagnantes posent fièrement.

Un groupe de bénévoles exemplaires de Gatineau.

Une première Soirée hommage aux bénévoles remplie de succès à Lévis.

Les récipiendaires de la soirée à Mascouche.

Un groupe de récipiendaires de Québec.

Une soirée bien réussie à Saint-Jérôme.

Les récipiendaires à notre restaurant de Sherbrooke.

À Trois-Rivières, un grand nombre de bénévoles ont contribué à une soirée exceptionnelle.

Événements

Le Buffet des Continents honore 1350 personnes exemplaires dans leur communauté
[Lire...]

Un buffet, la meilleure option pour les enfants!
[Lire...]

La collecte des denrées non-périssables 2017 des restaurants Buffet des Continents récolte 50 000 livres de denrées et nourrit 7400 personnes gratuitement
[Lire...]

[Voir tous les événements...]

Nouvelles

La campagne des bas de Noël du Buffet des Continents rapporte 23 146 $ pour les enfants malades
[Lire...]

Échange de 800 repas contre 2 412 kilos de denrées non périssables - Le Nord Info
[Lire...]

Collecte de denrées : Bilan du Buffet des Continents - Le Nouvelliste
[Lire...]

[Voir toutes les nouvelles...]

Offrez un chèque-cadeau et contribuez à la fondation de votre hôpital pour enfants!