Trouvez un restaurant
Prix et heures d'ouverture
Français

RECONNAISSANCE DE L’IMPLICATION DES BÉNÉVOLES

15 avril 2013

Les bénévoles de cinq régions du Québec ont été honorés au début du mois dans les cinq restaurants Buffet des Continents pour souligner leur dévouement généreux dans la communauté qui permet d’organiser des loisirs et des activités sportives, des rencontres sociales, culturelles et communautaires dans leur région.

« Ces bénévoles constituent à la fois le cœur, l’esprit humanitaire et l’action généreuse de nos sociétés. C’est grâce à eux que nous avons des événements, des activités et du support de tous genres pour le bien-être de tous », a fait remarquer Monsieur Tony Priftakis, porte-parole de la chaîne des restaurants Buffet des Continents.

La soirée hommage est présentée dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole au Québec. Pour les cinq régions du Québec où les restaurants Buffet des Continents sont présents, les soirées ont permis d’honorer l’implication méritoire de près de 850 bénévoles.

Pour l’occasion, près de 1200 bénévoles ont été invités à partager le repas avec les autres convives et les dignitaires. Des remises spéciales ont été présentées aux bénévoles qui ont aussi eu droit au témoignage de reconnaissance, par vidéo, de notre porte-parole, l’ancien entraîneur de hockey professionnel et commentateur sportif, Monsieur Michel Bergeron.

Ce dernier a rappelé à quel point l’implication bénévole des citoyens est cruciale dans une société. « Dans le monde du hockey où j’ai toujours gravité, les bénévoles sont au cœur de toutes les organisations. C’est tout aussi vrai dans la communauté. Les bénévoles constituent la base de toutes les actions communautaires. Grâce à leur générosité et leur dévouement, nos sociétés sont capables d’offrir plus et mieux », a déclaré le célèbre animateur.

Des prix honorifiques ont été remis aux bénévoles qui se sont spécifiquement démarqués parmi plus de 50 000 bénévoles des régions de Québec, Trois-Rivières, Sherbrooke, Gatineau et Mascouche.

Événements

La collecte des denrées non-périssables 2017 des restaurants Buffet des Continents récolte 50 000 livres de denrées et nourrit 7400 personnes gratuitement
[Lire...]

JOURNÉE NATIONALE DES AÎNÉS
[Lire...]

Le Buffet des Continents remet 41 486,50$ à des organismes venant en aide aux aînés
[Lire...]

[Voir tous les événements...]

Nouvelles

Le Buffet des Continents récolte 45 000 livres de denrées - Le Brossard Éclair
[Lire...]

7716 livres de denrées récoltées au Buffet des Continents
[Lire...]

Collecte de denrées non périssables 2018 - Les neuf restaurants Buffet des Continents récoltent 45 000 livres de denrées, 7 450 $ et nourrissent 7 050 personnes gratuitement
[Lire...]

[Voir toutes les nouvelles...]

Offrez un chèque-cadeau et contribuez à la fondation de votre hôpital pour enfants!